MÃI MÃI (“éternel” en vietnamien) est initialement le fruit de la collaboration entre le compositeur Vincent Arnaud et le chanteur performer KIM KHAN, auquel viennent s’ajouter la section rythmique composée de Julien Droz-Vincent à la basse et Corto Vermee à la batterie.
Nourrie par les nombreuses expériences et voyages de ses différents membres, le groupe explore les styles et les sonorités à travers une musique sans limitations, où se côtoient entre autre le jazz, le rock, le hip-hop et l’électro acoustique.
Premier EP – Rise
Composé et enregistré au sein de la ferme communautaire du collectif Big Brother durant les périodes de confinements, RISE est conçu comme un conte évoquant un parcours initiatique, en reflet à cette phase d’introspection forcée.
L’EP fait appel à de nombreuses références stylistiques, jouant avec les codes du boom bap au rock des années 2000 pour décrire chaque phase de ce voyage intérieur. Agrémenté du graphisme de l’artiste GMKD, il complète son aventure sonore d’un univers graphique en clin d’oeil direct à l’hermétisme et aux traditions ésotériques d’extrême orient.